Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi

Une vision d'escaflowne  Astria  l'entrée 

le retour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tidus
fais attention je suis là...
Nouveau membre
Tidus
4 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:07:38   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

Tidus entra en Astria

* enfin d'retour... j'sui épuisé... *

" hep! vous la-bas... vous connaissez pas un endroit ou j'pourai m'reposer?... comm une taverne par exemple? "
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:45:08   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

"Oui !! Il ya l'auberge des deux portes un peu plus haut dans l'allée principale . enfin il faut aimer les endroit très animé !! D'ou venez vous donc ainsi ??"

--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Tidus
Nouveau membre
Tidus
4 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:43:24   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

" j'sui originaire d'Atria mai je voyage beaucoup, je viens tou just de terminé mon escapade a fleid... ah ofaite, on m'appel Tidus, et vous? quel est votre nom? "

Message édité le 27-09-2004 à 18:44:52 par Tidus
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:38:13   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

(dsl internet nazzzzzzzzzze)

"Je me nomme mistishi . Que venez vous faire ici ?"

--------------------
Tidus
Nouveau membre
Tidus
4 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:40:51   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus   

" j'sui venu dan le but d'amélioré mon art, on m'a dit qu'ici, a Astria, j'pourrai trouver un dénomé Allen schezar, voila la raison de ma présence... d'ailleur vous l'connaisé pa par hasar? "
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:55:25   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

"Allen ? mmm... Pas personnellement mais d'après ce que l'on m'a dit sur lui je pense que vous le trouverez soit dans un bar soit à l'entrainement ..."

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Une vision d'escaflowne  Astria  l'entrée  le retourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum