Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Astria  le palais 

 sur le toit et dans la chambre d'hitomi kenzaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:49:43   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

Sentaro glisse le long du palais, dès son plus jeune age il a apprit a eviter les garde pour rejoindre les jardins du palais ou il pouvais dormir en se cachant sous les buisson sans craindre d'etre trouver et persecuter par des humains...
la c'est different il lui faut trouver la chambre de la fille de la lune des illusion...
*ce dois etre la...*
Sentaro benis sa chance quand en entrant par la fenetre il apercoit un sac etrange ce ne peut etre que la...allonger sur le lit la jeune fille semble dormir il approche doucement et atrape le pendentif puis sort par la fenetre atterit par terre sans un bruit il commence a sortir du jardin reguardant le fruit de son rapt quand la porte s'ouvre il n'a pas le temps de ranger le bijou...
*et Meeerrrddeee*
Sentaro reste la le bijoux dans la mains tandis que la porte s'ouvre revelant...
Merle
Membre
7 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:32:22   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

Merle entra dans la pièce en espérant y trouver Hitomie . Elle ne l'avait pas vue de la journée . Quand elle aperçut l'homme en face d'elle , elle poussa un cri . "AHHHHH !!!! AU VOLEUR , A L'AIDEEEE !!!!" Elle sorti intuitivement ses griffes quand elle vit qu'il avait le pendentif d'Hitomie dans les mains . Il ne fallait pas qu'il puisse partir avec ! "Bouge pas toi ! Sinon ... sinon ... Tu vas gouter à mes griffes !!" *Mais ... c'est un chat !* Elle resta un instant surprise , sans bouger , à regarder l'homme chat qui était devant elle ...
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:55:28   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

-je...
*la fille chat qui accompagne l'humains*
-c'est pour survivre j'ai pas le choix desoler...
Sentaro reguarde Merle soudain il lache le pendentif...
*et merde qu'est ce qui me prend?!*
a ce moment les garde arrivent et voient le pendentif sur le sol il reguarde Merle puis Sentaro...
-c'est cet homme chat? le voleur?
Merle
Membre
7 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 22:02:05   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

Merle regarda l'homme sans réussir à prononcer une seule parole . Les gardes s'aprochaient de lui , armes pointées . "Je ... Non ... NE LUI FAITES PAS DE MAAAAAAAAL !!!!!" elle avait hurler sans s'en rendre compte . Les soldats se retournèrent vers elle et la regardèrent , stupéfés .
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:13:05   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

Sentaro reguarda les garde reculer...
-ho excuser nous nous croyion que c'etait lui...mais d'ou sorter vous vous?
Sentaro reguarda le garde...
-heu...il marrive de passer sur les toit du palais, un racourci ^^
je l'ai entendue crier alors je suis venu le voleur etait deja partit je l'ai pas vu...
Sentaro reguarda le garde faire une moue...
-mouai normalement c'est pas bien legual de prendre le toit du palais pour racourci mais bon ca passe pour cette fois...je pense que tant que la fille chat du rois de fanelia sera la vous pourrez venir la voir mais bon evitez d'inventer des histoire bidons...en tout cas votre fiancé a eu de la chance ce voleur aurait put etre dangereux...
Sentaro profitat que le garde eu la dos retourné pour mettre son index sur sa bouche signe a merle de modèré sa colère le garde pris son rougissement pour tout autre et partit en riant legerement...
Sentaro ramassa le pendentif puis il le deposat a l'endroit ou il l'avait pris sous le reguard mefiant de merle qui attendait patiamment que les garde ce soient eloigner pour eclater de rage fort probablement...
mais sentaro ne lui laissa pas le temps de ragé il se mis sur le rebord de la fenetre...
-Merci pour tout sans toi il m'aurait jeter en prison et sans doute que je serait mort dans des circonstance douteuse, les humains aime pas trop les homme chat surtout ceux qui arrivent a les dupers...
au fait mon nom est sentaro nous nous reverrons...
D'un bond sentaro disparut sautant de la fenetre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Astria  le palais  sur le toit et dans la chambre d'hitomi kenzakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum