Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Hors jeu  Divers 

 MSN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:30:06   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

alors je propose de mettre nos adresse ici meme si on peut les avoir par les profil c plus simple je trouve^^
la mienne : takeji_sdc@hotmail.com
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:54:26   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

mistishi@hotmail.com


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Dilandeau
Membre
Dilandeau
11 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:03:54   Voir le profil de Dilandeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dilandeau   

tu vien po souvent j'ai ton adresse et je te vois jamais ^^
boogiepop
keske la vie?
Membre
boogiepop
10 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:14:14   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

kenny13137@hotmail.com


c vrai ca mistishi
Van Slanzar de Fanel
bha quoi?
Membre
Van Slanzar de Fanel
14 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:27:27   Voir le profil de Van Slanzar de Fanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Slanzar de Fanel   

moi, je ne vais qua une adresse et je fait les 3 perso suivant... alors...(safaros, allen et van)

ses: safaros29@hotmail.com

jai bien dautre adresse, mais je ne me connecte que sur elle!^^
boogiepop
keske la vie?
Membre
boogiepop
10 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:26:04   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

a donc c toi ke jai lol jallai te supprimer
Van Slanzar de Fanel
bha quoi?
Membre
Van Slanzar de Fanel
14 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 18:19:13   Voir le profil de Van Slanzar de Fanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Slanzar de Fanel   

olll! alors tout est pour le meiux!^^
boogiepop
keske la vie?
Membre
boogiepop
10 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:29:26   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

mdrrrrrr
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:34:10   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

c mort ici !!
dommage ctmarrant comme idée mais bon forcement si on se donne pas un minimum dans le truc ca crève...
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Hors jeu  Divers  MSNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum