Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Avant de commencer  Présentation des personnages 

 Van!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Van Slanzar de Fanel
bha quoi?
Membre
Van Slanzar de Fanel
14 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:54:57   Voir le profil de Van Slanzar de Fanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Slanzar de Fanel   

Van est né à Fanélia, sur Gaea, le jour de la 12ème Lune Blanche (équivalent du 12 avril), de Varie et Gho (ou Goau) de Fanel, roi de Fanélia. Il a un grand frère Folken.
Prince de Fanélia et seul survivant de sa famille, il doit terrasser un dragon terrestre pour accéder a son trône. Sa meilleure amie Merle, une jeune fille chatte, lui voue une affection sans bornes et s'inquiète toujours pour lui. C'est à 15 ans, du haut de ses 1 m 65 pour 51 kg, après avoir suivit l'entraînement de Vargas, qu'il va se lancer dans sa quête, qui l'amènera bien plus loin qu'il ne pouvait l'imaginer.
Van est très têtu et prend son rôle très au sérieux surtout quand il s'agit de protéger les plus faibles. Il n'aime pas se battre, et encore moins avoir à ôter la vie à d'autres, mais il va devoir faire beaucoup de concessions... Il n'arrive pas à exprimer ses sentiments, ce qui ne l'aidera pas dans ses relations avec les autres, et notamment avec Hitomi.
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:55:34   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Bienvenue , Van !!


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 00:14:35   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

Salut frangin !! ^^


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
Van Slanzar de Fanel
bha quoi?
Membre
Van Slanzar de Fanel
14 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 06:46:59   Voir le profil de Van Slanzar de Fanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Slanzar de Fanel   

ha ha! merci pour cet aceuille!!! ses top cool!... mais jai une question qui doit surement chicoter tt le monde... on est situer ou la dans escaflowne? si folken nest pas encore mort et encore avec les zaibaker, ses surement que hitomi est sur gaia... mais sa jsuis meller, a se que jai lu, van doit surement savoir que folken est avec les zaibaker, donc sur certain que hitomi est sur gaea...a lors on se base sur les episode ou bien on commence une histoire completement qui sort de nos tetes!?
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:45:46   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

bonnnnnnnnnnnnnne question !
En faite on va faire un truc du genre impro avec (quand on veut ) des moments de la série que l'on insère . exemple : si tu veux être prisonnier de Zaïzaï pour faire un topic dedans et mettre la pagaïlle et que t'as pas envie de tout inventer tu peux très bien prendre le truc de la colone de lumière après l'épisode d'atlantisse .

Mais le plus important dans ce forum c'est de respecter l'esprit de la série pas forcemment le script à la lettre . C'ets pour faire tout ce dont on a envie dans la série !!

Et pour où ça se situe on va dire quand le groupe (gentils) va pour la première fois à Astrilla . Ca nous laisse plein de liberté et de truc à faire !! ^^ voilààààà !


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:00:43   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

lol c'est un peu chaotique mais je crois que je m'y retrouve ^^


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Avant de commencer  Présentation des personnages  Van!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum