Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Avant de commencer  Présentation des personnages 

 Rinslet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rinslet
Membre
Rinslet
11 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:21:56   Voir le profil de Rinslet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet   

Nom : Rinslet
Prénom :Deishiro
Age : 19 ans
Origine : inconnues
Physique :1m67, silhouette fine et élancée. De longs cheveux chatains et des yeux bleux cristals.

aime : Les armes
n'aime pas : la naïveté
déteste : la lâcheté et la tratrise
à peur de :de ses frères


carractéristiques : C'est une héritière des atlantes, elle a une paire d'ailes blanches.

carractère : Elle est très varsatiles, elle peut faire preuve d'une étonnante douceur mais c'est très rare, elle est plutôt virulente. Elle use souvent du sarcasme et de l'ironie pour masquer quelques fois son manque d'assurence ou sa peur. Elle éprouve une peur panique pour ses frères.

passé : Rinslet parle peu de passé, elle a vécue avec ses deux frères à partir de quinze ans et n'a aucun souvenir de sa vie avant ses quinzes ans... Elle a vécue avec eux , cloîtré dans une grande demeure.Elle s'est enfuie reccement et parcours maintenant les contrées sans but. Elle ne connait pas ses origines atlantes et ne connaît que très peu de choses sur le monde qui l'entourre.

caractèristique: Elle est télépathe.
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:42:59   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Bienvenue , amie dragon !!^^


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:58:57   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

Soit la bienvenue


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
Rinslet
Membre
Rinslet
11 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:14:39   Voir le profil de Rinslet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet   

Salut Mistichi^^ on t'avais dit qu'on débarquerait! lol
Salut Folken!
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:46:52   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Mais vous êtes les bienvenus voyons !!^^


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Avant de commencer  Présentation des personnages  RinsletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum