Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Astria  le palais 

 La réunion des sommets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:01:31   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Dans le grand palais de la ville avait lieu la réunion des sommets . C'est là que devaient se retrouver les généreaux des forces libres et des forces de Zaïbacher . Mistishi devait parvenir à trouver le roi de Fanelia pour faire alliance . Au font ils étaient dans des situations très proches ...


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:15:55   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

Folken marchait à grands pas dans le couloir . Il devait se dépécher de se rendre dans la grande salle de réunion . Soudain , comme il ne regardait pas devant lui , il percuta une jeune femme . Elle tomba par terre . "Escusez-moi , je ne regardais pas devant ! Vous allez bien ?" Il lui tendit la main gauche pour l'aider à se relever . *Chamante pesonne ...*


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:22:11   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Mistishi se releva et regarda l'homme qui était devant elle . *Pas mal !!* "Ne vous en faites pas , je vais bien ! Et de toute façon moi aussi je regardais ailleurs ... " Elle se rendit compte qu'il portait la tenue des sorciers de Zaïbacher . Son trouble se lisait sur son visage .


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
boogiepop
keske la vie?
Membre
boogiepop
10 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:21:50   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogipop completemnt perdu " ca a lair important" * ahh suis paume*
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:55:41   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

Folken s'apperçut de la suprise de la jeune femme . "Vous ... vous allez bien ?"


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:54:50   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

"Euh ... oui , oui ! Ne vous inquiétez donc pas ! " *C'est impossible ! IL a une aura si calme et paisible ...* Elle vit alors Boogiepop . "Dé...désolée ! Mais je dois aller aider un ami qui ne connais rien à cette ville ! Aurevoir ..." Elle se dirigea vers Boogiepop et le salua . Mais son coeur battait la charrade . *C'est à cause de Zaïbacher ?... ou bien à cause de LUI ?*


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:27:42   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

Folken regarda s'éloigner la jeune inconnue . *Humm ... étrange ...*


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Astria  le palais  La réunion des sommetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum