Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Astria  le palais 

 Première confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 21:59:06   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

La salle où allait avoir lieu la réunion était assez grande pour accuillir une centaine de personne . Les murs étaient couvert de tableaux qui relataient les exploits et la beauté du peuples d'Astrila . Au milieu de la salle se tenait une longue table où devaient prendre place les différents représentants des régions . Mais les longs rideaux noirs qui se refermaient presque totalement sur les grandes fenêtres faisaient peser dans cet espace fermé par de grande portes en bois massif une sensation d'opression , de mal à l'aise . Les représentants arrivaient peu à peu mais pour le moment encore peu de personnes étaient rentrés dans la pièce .


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:09:34   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

Folken entra dans la salle . Il était le premier à première vue . Celon les ordre de l'empereur il devait tout faire pour que le roi d'Astria lui remette Escaflowne et fasse taire le chevalier Allen . Si tout le monde apprenait les agissements de Zaïbacker cela retarderais considerablement leurs plans . Alors qu'il s'était approché d'une des fenêtres pour lever un peu le rideau et regarder au dehors quelqu'un entre dans la salle .


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
Van Slanzar de Fanel
bha quoi?
Membre
Van Slanzar de Fanel
14 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:52:44   Voir le profil de Van Slanzar de Fanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Slanzar de Fanel   

Van etait entrer sans vraiment le remarquer, il semblait plutot preocuper par le decort autour de lui. Tout etait tellement calme et il se croyait seul jusqu'au moment ou il vut folken qui tirait le rideau d'une fenetre. Il se figea, il s'attendait a le voir aujourd'hui, mais il se rendit compte que le fait de le voir lui fesais attrosement mal. Sa poitrine se serra pendant quil resta la sans bouger, attendant qu'il dise quelque chose. le simple fait d4e le voir lui rapellait ce qui etait arriever a fanelia et a vargas...

quant il reprit ses esprit, folken l'observait lui aussi d'un air calme. la premiere reaction de van fut de porter sa main a son arme qui se prepara a degeainer.

"fo... folken!... dit t'il quant il reprit lusage de sa voix. "

"van... came toi... je suis sur que nous pouvons arriver a une entante...dit folken d'une voix toujours calme... n'en arrive pas a la violence... je suis venu ici pour parler, non ma battre"

"ses se que tu dit toujours!!!"

" je suis sur que... que nous pourions devenir alier... pas seulement toi et moi, mais aussi tout les pays... zaibaker n'est pas pour la guerre, mais pour la paix..."

" votre paix vous l'obtener en attanquant ceux qui ne vous approuve pas!? C'EST ABSURDE!"

"van..."

"T'AI TOI!!!! JE NE VEUT PLUS TENTENDRE!!!!

"...mon frere..."

"JE NE SUIS PAS TON FRERE!!!"

van degaina son epee sous lefait de la rage, pret a bondir sur folken, mais au moment ou il allait agir quelqu'un l'en empecha.
Safaros29
I love the life!
Membre
Safaros29
6 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:04:21   Voir le profil de Safaros29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Safaros29   

Safarops etait arriver et avait deviner les intention de van, il saprocha donc en vitesse de lui et lattapa par le bras droit et la george. van eu un oquet de surprise lorsqu'on le retenue mais safaros qui n'etait pas tres fort le retenait du mieux qu'il pouvais. van sur lellant de la colere reusit a le pousser contre le mur , lassomant a moitier puis se retourna vers folken qui n'avait visiblement pas bougeret les regardait paisiblement...

van reflechit quelque segonde et se calma en serrant son arme...

"sage decision, van... dit folken doucement"

" ne t'en fait pas, un jour tu y goutera! et peut etre plus vite que tu ne le pense!!! repliqua van furieusement"

safaros lui, reprenait ses esprit en tantant de se consentrer sur ce que disais les deux homme, mais n'y parvenait pas. Il se redressa douc avec faiblaise. il ne lavais pas manquer quant il lavais pouser contrer le mur de brique, il vait le coter de la tete legerement fendu et un peu de sang qui ne passait pas inapercue dans ses cheveux blond s'en ecoulait. il se plaqua la main sur sa blessure en la serra pour faire arreter la douleur, mais visiblement ce n'éetait pas la bonne metode...

"iatche..."
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:25:19   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

(yoooooooooo ! et les gas une des règles du rpg c de ne pas parler ni agir pour un autre perso . bon là c pas grave mais bon faite gaffe à l'avenir ^^)

Mistishi qui arrivait par là entra en trombes alertée par le bruit . Elle regarda dans la salle . Le tableau était assez évoquateur : l'envoyé des Zaïbakers qu'elle avait rencontré peu de temps avant , un garçon avec une épée portant le signe de Fanélia *Alors c'est lui Van Fanel ...* et un troisième homme qui semblait blessé à la tête . L'atmosphère était TRES pesante . Mais une marre de sang dans la salle du grand conseil n'était surement pas la meilleur façon de mettre le roi d'Astria à l'aise . "A...Allons messieurs . Je ne sais pas ce qui s'est passé mais cela ne sert à rein de s'énerver ! " Elle alla vers Safaros et regarda si il allait bien . Puis elle se dirigea vers Van . "Il y a d'autres moyens de régler ses problèmes ... croyez moi ..." *Pourvu qu'il comprenne !! pourvu qu'il comprenne !!!" Elle regarda Folken , apparemment toujours aussi impassible ...


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:28:50   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

(^^)
Folken regardait la scène . Il reconnut la jeune femme . "Veuillez m'excuser , mademoiselle , mais je crois que vous n'avez rien à faire ici . Je crains fortement que les femmes ne trouvent pas leur place dans un grand conseil comme celui ci ..."


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:54:37   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

(Oo matchoooooooo !)

Mistishi regarda surprise son interlocuteur . *Quel ... quel mufle !!*
"Pardonnez moi , mais je crains , au contraire , que j'ai toutes les raisons du monde de venir assister à ce Conseil . Et même plus que simplement assister il est question d'agir ..."
Elle lui lança un regard plein de défis . *non mais !*


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Safaros29
I love the life!
Membre
Safaros29
6 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 05:32:13   Voir le profil de Safaros29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Safaros29   

safaros qui repenait doucement ses esprit releva la tete. quant il se rendit compte qu'une nouelle personne etait arrive (mistishi) il se releva brusquement avec un certain vertige quil su controler. il ramena malhadroitement ses lunette comme il faut sur son nez. il les avait perdu tout a l'heure sans s'en rendre compte, voila pourquoi il voyait embrouiller. doucement il se raclala george pour avoir la voix plus clair.

" heum... vous avez fini de vous disputer maitenant?... les autre ne tarderons probablement pas et il vaudrais mieux les attendre... doucement... sans epée ..."

Il fixa Van qui parue tres gener de cette remarque d'une personne qu'il ne connaisait meme pas encore le nom.

Message édité le 10-08-2004 à 04:48:18 par Safaros29
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:32:29   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Mistisi se tourna vers Safaros . "La dispute me parait inévitable . Par contre il faut éviter de se battre . Je crois que se serai plus raisonnable ..."


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:37:48   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

Le général des armées de Zaïbacker regardait son frère . Bien qu'il est entendu tout ce qi s'était dit , il décida de parler une nouvelle fois à Van , espérant le raisonner . "Van , je ne suis pas ton ennemis ... Zaïbacker n'est pas ton ennemis ! Nous voulons juste faire de ce monde imparfait un paradis , nous voulons donner une meilleur destinée aux gens ... ne veux tu pas un futur radieux ? Viens avec nous Van ..."


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
Van Slanzar de Fanel
bha quoi?
Membre
Van Slanzar de Fanel
14 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 22:57:11   Voir le profil de Van Slanzar de Fanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Slanzar de Fanel   

" jamais! je l'ai vue votre 'futur radieux'! jamais je ne suiverai des traitre comme vous! COMME TOI!"

Van semblait sur le port de la crise de nerds. Une envie folle de se defouter a coup d'épée sur folken, un envie quil su a peine controler... on voyait dans ses yeux sa fureur...
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 23:21:01   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

Folken fermit les yeux et secoua doucement la tête .
"Van , pourquoi ne veus tu pas me comprendre ? "


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:27:48   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

Madake se tenait discretement a l'extérieur agrippé a la fenêtre
*alor c'est lui le général de l'empire, il me parait beaucoup trop réfléchi..raah il va falloir que je trouve quelqu'un d'autre, peut etre un de ses subordonnés...
mmh voyons un peu la suite de ces retrouvailles plutot mouvementé...*
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 10:36:25   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

*Aïe !!! ça se ré-envennime entre ces deux là ... * Mistishi regarda Van un peu inqhiète . Elle attendait sa reaction .


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Van Slanzar de Fanel
bha quoi?
Membre
Van Slanzar de Fanel
14 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 02:07:10   Voir le profil de Van Slanzar de Fanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Slanzar de Fanel   

Van serra les dents en prennant un grande respiration pour se calmer. Il resta quelque segonde immobile puis se resigna a serrer une fois de plus son arme.
" je... j'en ai assez! je ne veut plus t'entendre Folken... tu... tu est completement cinglé! TOUT les zaibaker son COM-PLE-TE-MENT CINGLÉ!!!! Je m'en vais prendre l'air en attendant que la reunion commence! j'en ai assez decouter un commandant qui a disjoncter..."

il se retourna secquement et sortit d'un pas sur.
*je te deteste Folken!*
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:54:20   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Mistishi regarda les personnes présentes puis partit à la suite de Van pour lui parler .

(là comme on quitte la salle il faut faire un nouveau sujet )


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:11:48   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

*Van ... si seulement tu me comprenais ...* Il se tourna vers l'homme de l'ombre qui venait d'entrer . "Qui êtes vous ? Et que me voulez vous ?"


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 11:55:47   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

" mh... l'endroit n'est pas très approprié pour parler de ça, mais pour être clair, je souhaite incorporer l'escadron du dragon, dirigé par un de vos subordonné... un certain dilandau il me semble "
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:11:00   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

"humm... Mais qu'est ce qui motive votre désir ? C'est un peu étrange de débarquer ainsi et de faire une demande aussi ... spéciale allons nous dire . De plus , comment en avez vous entendu parler ?"


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:39:23   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

" mes parents m'ont abandonnés à ma naissance, j'ai été élevé par un homme dont le souhait le plus chère était de réveiller la puissance d'atlantis... il repose maintenant en paix, je voudrais contribuer à la réalisation de son rêve en écrasant tous ceux qui entraveront la marche de l'empire zaïbacker vers la résurection du pouvoir atlante. Même si vous ne m'engagez pas dans vos troupes, sachez que je suis à votre disposition en cas de besoin... "

...* c'était le souhait de mon maître... même si il a été tué par les zaïbackers, la puissance d'atlantis été bien plus importante que l'honneur d'après lui, alors qu'importe... j'offrirais ma vie à ses fous sanguinaires... c'est ce qu'il aurait voulu...*
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:48:40   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

( petits moutons de panurge ... lol non je rigole)

"J'en suis ravi . Si seulement mon frère pouvait comprendre le but de Zaïbacker comme vous ... Vous me semblez être quelqu'un digne de confiance . Si cela vous interresse vous pourriez devenir mon bras droit ..."


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 22:33:52   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

une éteincel d'ambition fit son apparition dans le regard de Madake

" votre bras droit?... magnifique, je suis sure que nous arriverons a faire de grandes choses ensembles... pour la gloire de Zaïbacker! je vous jure fidélité et dévouement général "
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:02:04   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

"Bien ... qu'il en soit ainsi ... Je m'inquiète pour mon jeune frère qui est apparement aveuglé par sa fierté ... Comment puis je faire pour le protéger malgrès lui ?"


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:16:43   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

" votre frère voit ce qu'il veut voir, peu importe ce que vous lui dites, il ne vous écoute pas, pour lui folken égal traitre, c'est tous... il faut que vous parliez avec lui, mais pas de zaïbacker, parlez lui en tant que frère et non pas en tant que général de l'empire, il doit oublier la vengeance... "

Message édité le 18-09-2004 à 14:17:34 par Madake
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:44:08   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

* nan...ça r'commence! *
" kkh... veuillez m'excuser hh... général, je dois me retirer... "

Madake sortit rapidement du bâtiment et se dirigeait vers les contrées sauvages à vive allure...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Une vision d'escaflowne  Astria  le palais  Première confrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum