Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Avant de commencer  Présentation des personnages 

 Mistishi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:59:56   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Nom : inconnu
Prénom : Mistishi
Age : 20 ans
Origine : inconnue
Physique : 1m70 , elle a les cheuveux long et chatain , l'oeil droit marron et l'oeil gauche vert , elle a deux petits anneaux à chaque oreille , porte une croix un peu celtique en argent autour du cou et un tatouage dans le genre tribal en bas du dos .

aime : elle aime l'art , par exemple elle adore peindre ou dessiner les personnes qu'elle apprécit . Elle aime aussi beaucoup les sciences et la technologie . Elle manie un nombre impressionnant d'armes et aussi les sports de combats .
n'aime pas : elle n'aime pas les vêtement dans lesquels elle ne peut pas bouger librement . Elle est mal à l'aise dès qu'elle est en robe .
déteste : elle ne peut pas supporter lorsque l'on la sous-estime ou que l'on la trète comme un moins que rien parce qu'elle est une femme.
a peur de : être sans défence face à un ennemi

Carractéristiques : c'est l'héritière perdue des dragon noir . elle est comme Van et Folken à quelques détails près ( les ailes et la capacité de l'état bersek)

Carractère : Elle est intelligente et diplomate. Elle est impertinente quand quelqu'un l'énerve , mais sinon elle est serviable , gentille , toujours prète à faire la fête . Elle fait tout ce qu'il peut pour aider et remotiver ceux qu'elle aime . Mais elle ne pardonne pas facilement et , malgrès les apparences , elle n'est pas très sure d'elle.

Passé : Ses parents sont morts . Durant toutes son enfance elle a grandit sans rien savoir de qui elle était ni de ce qu'elle pouvant faire . Son père adoptif , Janillos , un soldat bourru mais tendre, lui avait apris l'art du commbat et de la dignité . Normalement , puisque que c'était une fille , il ne devait rien lui réveler . Mais à ses 20 ans Janillos l'amena aux ruines des Dragons noirs et lui révela tout . Mais il lui fit promettre de ne pas le dire .Hélàs ,peu de temps après , à cause des combats de Zaïbacher , le village où elle était est détruit et son 'père' est tué . Elle décide alors de mettre fin à cette folie . Et comme une inconnue ne peut rein dans ce monde , elle retourne aux ruines , réveille son Guelmélef , et se dirige vers la ville où à lieu la réunion des sommets : Astrilla .

Plus : elle est télékinésiste et a des dons de guérison . C'est une excelente stratège et scientifique . son armure est le frère jumeau d'Esccalowne .

Message édité le 27-04-2004 à 22:30:07 par mistishi

Message édité le 27-04-2004 à 22:56:04 par mistishi

Message édité le 27-04-2004 à 23:03:32 par mistishi


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:39:06   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

Enchanté , dragon noire ...
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:39:44   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

c'est un plaisir ^^


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 23:11:00   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

tu a les yeux vaires ?


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:42:52   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

et vi !!


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:45:04   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

j'avais entendu parler du frère jumeau d'Escaflowne sur un site . Comment il s'appelle ?


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:18:21   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

euh ... je cherche là !!^^


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Avant de commencer  Présentation des personnages  MistishiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum