Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Avant de commencer  Histoire 

 l'histoire de vision d'escaflowne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 21:18:53   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

alors pour vous situer où nous sommes voilà un petit résumé tiré d' excélents sites sur Escaflowne !

Kanzaki Hitomi est en apparences une jeune japonnaise comme les autres . Elle a 15 ans , adore l'atlétisme , possède un pendentifs qui appartenait à sa grand-mère et qui oscille toutes les segondes ( c'est en fait une pierre atlante qui permet de faire réaliser ses rêves ) . Aussi elle a des visions et sait lire dans les tarots ! Un soir , lors d'une course de fond une immense colonne de lumière l'interront . C'est là où elle recontre pour la première fois Van Fanel , futur roi de Fanelia et descendant des dieux dragons ( descendant des atlantes donc l a des ailes d'ange ). Van combat aidé d'Hitomie ,un dragon et prend en son coeur la Dragénergiste ( qui fait fonctionner les guimélef (c'est comme ça que ça s'écrit?)) Le pendentif d'Hitomie y réagit et elle se retrouve avec Van sur Gaïa , terre créée par les atlantes où la lune et la Terre tronent . Commence alors la véritable aventure . Van devient roi mais Fanelia est attaquée et détruite par les Zaïbacher. Mais Van sauve Escaflowne , le Guymelef légendaire d'Hispano (mais il parait qu'il a un frère jumaux) . Van et Hitomie échappent à la bataille . Ils se retrouvent alors à Astria ou ils rencontrent un chevalier céleste qui se nomme Allen Schezar. Il abrite les nouveaux arrivant. En récompense, il subit lui-même l’attaque des géants qui ne sont autres que des Guymelefs invisibles de l’empire de Zaïbacher. Ensemble, ils vont tenter de défaire les plans diaboliques de l’empereur Dornkirk. Ils se heurteront bien rapidement à ses sbires qui font preuve de ruses et de machiavélisme pour les arrêter. Hitomi va découvrir que ses visions, ou ses lectures de l’avenir via le tarot, vont se révéler très utiles dans ce monde nouveau. Folken , le frère de Van est le général en chef des armées de Zaïbacher .

bon je crois que c'est l'essentiel . Si vous voulez des précisions demandez les moi !!


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Avant de commencer  Histoire  l'histoire de vision d'escaflowneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum