Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Astria  l'entrainement 

 la grande cour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Allen Crusade Schezar
Membre
Allen Crusade Schezar
6 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 03:42:38   Voir le profil de Allen Crusade Schezar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Crusade Schezar   

seul dans ses pensé, allen deguena son epee devant sa cible en bois. Van lui avait souvent parler de la maniere don il reusisait a se concentrer quant il se battait avec escaflowne. Il voullait essayer, mais sans guimelefs. il serra les jouinture contre le manche de sa longue epee. il ferme les yeux, en tentant de visualiser ses attaque a lavance. Si au moin il avait un vrai adversaire de taille. Il aurait tant aimer pouvoir se donner a fond.

Il rouvrit se beau yeux bleu et glissa un regard autour de lui.

* Est-ce que quelqu'un est la?... je sens quelqu'un!...Peut etre que ce n'est que mon imagination...*
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 20:27:41   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

un homme sorti de la pénombre.
" excusez moi, je vien du continent du sud, j'ai fait un long voyage pour rencontrer un dénommé Folken lakur de fanel, ou puis-je le trouver? "

*tien?.. cette homme.. je l'ai déjà vu quelque part*
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:04:31   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

( Lacour ! Folken Lacour de Fanel !! lol ^^)


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:27:44   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

( nan nan, le nom original est folken lakur de fanel, au niveau national, donc en france, c'est bien lacour, mais au niveau international, c'est lakur )
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:28:10   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Mistishi marchait dans la cour sans but précis . Cette agitation et tous ces gens mielleux commençaient à l'irriter . Il y avait aussi la rencontre qu'elle avait fait . Cet homme ... Il devait ête lui aussi un dragon . Mais comment pouvait il être au service de Zaïbaker ?? D'un coup , au milieu de la cour elle vit un chevalier et un autre homme qui ressemblait à un guerrier de l'ombre . "Bonjour !"


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:33:34   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

l'homme se tourna " bien le bonjour mademoiselle, je cherche un homme nommé folken, savez-vous ou puis-je le trouver? "
Allen Crusade Schezar
Membre
Allen Crusade Schezar
6 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 02:20:28   Voir le profil de Allen Crusade Schezar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Crusade Schezar   

" Folken!? le chef des armer de Zaibaker!? Ce fourbe personnage!? a votre place je m'en meffirait! il manipule les gens, bref n'est qu'un beau parleur!"

allen etait au bort de la crise de nerd, mais se controllait... Il noublirait jamais le jour ou les zaibaker avait attaquer sa base! jamais!!! mais personne sof les temoin ne le croiyais... tout le monde s'entetait... sa ne loubligeait pas de ne pas se battre pour le fait comprendre!!!
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:32:53   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

"Si vous parlez de l'homme qui représente les Zaïbaker à ce sommet il se dirigeait vers la grande salle ." Mistishi se tourna vers Allen . "Vous semblez vous aussi avoir eu des ... 'différents' avec Zaïbaker , je me trompe ?"


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:06:19   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

" je vous remercie " puis il s'eclypsa
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 16:36:43   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Mistishi regarda l'homme s'éloigner . *étrange ! Pourvu que se ne soit pas un allié de Zaïbaker sinon nous risquons de croiser tôt ou tard le fer ...* Puis elle se tourna vers Allen . "Connaissez vous le roi de Fanélia ? Van Fanel je crois ..."


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Allen Crusade Schezar
Membre
Allen Crusade Schezar
6 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:27:57   Voir le profil de Allen Crusade Schezar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allen Crusade Schezar   

Allen serra son arme doucement dans un petit bruit metallique puis fit un pas en avant pour saprocher de la femme.
" bien sur..." dit t'il d'une belle voix. decidement il cetait calmer." Comment oublier une personne comme lui..."

Il plissa les yeux en l'observant. Il ne pourais probablement l'expliquer, mais on aurait dit qu'elle avait un lien avec Van.

" cela me fait etrange que vous connaisiez mon nom et moi, je ne connaise pas le votre. Une jolie femme comme vous doit surement porter un tres beau nom..."

Il lui sourit par la suite en mettant une main sur une anche.
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:59:14   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Elle sourit au chevalier céleste . "Mistishi . Mon nom est Mistishi ... E pour comment je connais votre nom , on va dire qu'il vaut mieux se renseigner sur ses éventuels alliés ..."


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Van Slanzar de Fanel
bha quoi?
Membre
Van Slanzar de Fanel
14 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 06:34:42   Voir le profil de Van Slanzar de Fanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Slanzar de Fanel   

(oups! ho lala! ses que je trouvais tellement cool ste forum la, que jai voulu avoir van et allen... et je me suis meller dans les adresse(tout moi sa!) jespere que sa derange personne??? jvous promet de faire plus attentionen attendant pour reparer ma fautes je vais faire sa)

Allen:

Il eu un petit rire puis sinclina devant t'elle d'une maniere chevaleresque.

" enchanter jolie dame..."

Puis il lui prit la main droite et lui accorda un leger baiser, quoi que, plutot appuyer.

"pardonner moi maitenant, mais je doit vous quitter, j'ai une reunion a assister... au plaisir de vous revoir..."

Puis il partit vers le chateau...

Message édité le 30-07-2004 à 19:39:04 par Van Slanzar de Fanel
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 16:53:27   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

(Oo y a eut une mutation ou Van est arrivé sans prévenir ? lol)

"Cela tombe plutôt bien car si il sagit de la réunion des sommets je dois m'y rendre également ."


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
boogiepop
keske la vie?
Membre
boogiepop
10 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:24:34   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"salut vous tous c vrai ke lont peux sentrainer ici? " ( le retour lol avait pomer ladresse et comme javai pu de contact a mistishi ^^ dit moi mistishi t po inscrite au forum live hina? )
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Astria  l'entrainement  la grande cour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum