Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Hors jeu  Divers 

 frequentation?

Nouveau sujet   Répondre
 
frequentation?
 
tout le jours(chui fan moi!!)
tout les deux jours
une fois par semaine
une fois par mois(faut pas pousser)
une fois par ans(je participe non?)
ca depend de 2 a 3 fois
ca depend 1a 7 fois
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 20:27:31   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

je vient otut le jours et voila deux jour qu'il n'y a pas de nouveau post donc d'ou ma question vous venez tout les combien de jours?
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:00:53   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

moi j'suis là à peu près tous les jours. c'est vrai que des fois on attend longtemps avant d'avoir des nouveaux messages, c'est parce-qu'il y a des persos clés qui sont pas souvent là, quoiqu'il en soit il est trop good ce forum
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:41:51   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

mm je suis de cet avis . Les personnes possédant des persos clés doivent passer de temps en temps quoi ! lol un peu plus qu une fois tout les 15 ans si vous voulez mon avis !! ^^


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:45:22   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

y a personne qui vien le samedis soir?
Dilandeau
Membre
Dilandeau
11 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:03:06   Voir le profil de Dilandeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dilandeau   

chui d'accord avec moi meme(vous voyer a quoi j'en suis reduit^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Hors jeu  Divers  frequentation?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum