Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Zaïbacher  les forterresses volantes 

 forteresse de folken bis^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dilandeau
Membre
Dilandeau
11 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:08:35   Voir le profil de Dilandeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dilandeau   

Dilandau arriva face au seigneur folken...
"seigneur folken, je tient a vous informer qu'un homme chat a pris contact avec le dragon, un homme chat qui portait la marque qu'ecaflowne porte sur son front, la marque d'ispano..."
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:46:28   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

"Assez préoccupant . Et sais tu ce qu'ils se sont dit ?"


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:54:39   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

Madake écoutai discretement la conversation.

* et dire ke mon maitre m'avait conseiller de suivre les instruction de dilandau... je ne peu le coire.. allez Madake, avant tou honneur les paroles de ton maître... mais d'abord... je doi retrouver Tidus avant kil ne fass tou capoter *

"hum... excusez moi seigneur Folken, je demande la permission de me retiré un instan, je serai de retour le plu vite possible"
Dilandeau
Membre
Dilandeau
11 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:21:32   Voir le profil de Dilandeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dilandeau   

je l'ignore seigneur mais j'ai remarquer que l'homme chat avait trouver refuge dans un hangars au port vouler vous que nous y allions pour y jeter un coup d'oeil
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Zaïbacher  les forterresses volantes  forteresse de folken bis^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum