Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Zaïbacher  les forterresses volantes 

 la forteresse de folken...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dilandeau
Membre
Dilandeau
11 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:51:25   Voir le profil de Dilandeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dilandeau   

Dilandau gratte le sparadra de sa cicatrice avec zele...
*cette maurdite cicatrice me fera mal tn que je ne serais pas venger*
-seigneur dilandau vous ne devrier pas gratter votre cicatrice
Dilandau donne un grand coup de poing a son soldat qui vien de dire cette phrase...
Dilandeau
Membre
Dilandeau
11 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:01:51   Voir le profil de Dilandeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dilandeau   

Dilandau reguarda impatiamment la ville d'astria qui s'etendit a ses pieds...
-que fait folken et dire que van est la en bas...je me vangerai van fanel!!!tu mourra!!
Dilandau passa sa main sur sa blessure encore couverte d'un pansement...
*ca me gratte c'est horrible!*
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 22:16:23   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

Folken arriva près de Dilandeau qui regardait la ville . "tu devrais arreter de te triturer cette plaie . Elle va finir par s'infecter et la cicatrice sera pire encore ."


--------------------
"Comme une simple goutte peut faire frémir la surface paisible d'un lac , la colère et la violence finissent par tout faire tomber dans le chaos de la guerre ."
Dilandeau
Membre
Dilandeau
11 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:03:21   Voir le profil de Dilandeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dilandeau   

"pourquoi suis je obliger d'attendre ici alors qu'il est la en bas nos pourrions capturer le dragon immediatement pourquoi attendre?!"
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:57:38   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

Madake entra dans la pièce
* c'est pas vrai les ennuis reprennent!... bref *
" hum... je vous pris de m'excuser général pour ma désertion un peu soudaine la derniere fois... un petit contre-temps... alors comment ce présente les choses? vous avez des ambitions a accomplir? "
il tourna la tête vers dilandeau
" ow... désolé je ne vous avez pas vue! je m'appel Madake et j'assiste le seigneur Folken... Dilandeau, le commandant de l'escadron du drangon je présume? "
Dilandeau
Membre
Dilandeau
11 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:44:29   Voir le profil de Dilandeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dilandeau   

dilandeau reguarde le nouveau venu...
"comment ete vous entré ici?!qui vous a laisser passer sans prevenir le seigneur folken...hin c'est des manière de voleur ou de traitre Seigneur folken voulez vous que je tue cet umportun il semble en savoir deja beaucoup trop !"
Dilandau met la main a la garde de son sabre...
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:57:50   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

" comment quoi?! haha! tu es vraiment amusant mon brave, cette forteresse est une vrai passoir pour les gens comme moi, de plus le seigneur Folken a accepter de me prendre dans ses rangs...
ton obsession a tuer tous ce qui bouge relève de la crainte...pauvre de toi dilandeau albatou... moi qui croyais rencontrer un capitaine de haut rang... je me retrouve avec un rigolo qui n'as ni de passé ni d'avenir... tu ne respect meme pas ton propre général hahaha! "
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:21:59   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

Dilandau passe sa lame sous le visage de mandake...
"je pourrai te tuer pour moins que cela "
mais ce serait trop d'honneur que de tuer un etre comme toi..."
dilandau reguarde mandake avec un rictus...
"je pourrai te tuer sans difficulter, tu n'est bon pour te cacher mais moi j'ai mis appris a me battre a l'épée, tandis que toi tu a du te partagé entre apprendre a te cacher et a tes battre...a moins que tu te batte cacher comme un couard..."
Madake
the Mad of the white Rose
Membre
Madake
16 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:44:17   Voir le profil de Madake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madake   

" hein... appriori, que d'appriori... tu ne sais rien de moi "

Madake sortit un kodachi ( petit katana ) il le fit glisser le long du katana de dilandeau afin de se libérer de son emprise

" appris a te battre?? tu n'connais rien!! j'ai perdu ma famille, puis mon maitre que je vénéré plus que tous... crois moi les entrainement de pacotille ne sont rien comparé a un lourd passé, un forgeron apprend a forger en forgeant... j'ai souffert pour en arrivé la... "
Madake souppira
" ...et ton incapacité a suivre les instruction m'écoeur, tu ne vis que pour toi, je crache sur tes manières "
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Zaïbacher  les forterresses volantes  la forteresse de folken...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum