Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Avant de commencer  Présentation des personnages 

 dilandau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dilandeau
Membre
Dilandeau
11 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:45:22   Voir le profil de Dilandeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dilandeau   

meme joueur que sentaro

Né le jour de la 8ème Lune Rouge (l'équivalent du 08 août), Dilandau a 15 ans. Il mesure 1 m75 pour 61 kg et sa famille est inconnue.
Il commande le régiment des Chevaliers du Dragon, sous les ordres du général Adelphoss.
Il déteste Van parce qu'il lui a fait une grande cicatrice sur la joue droite et ne pense qu'à le combattre pour se venger.

^^une seule chose a ajouter MOUhihihihihihihihihi van me voila!!
Van Slanzar de Fanel
bha quoi?
Membre
Van Slanzar de Fanel
14 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:36:15   Voir le profil de Van Slanzar de Fanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Slanzar de Fanel   

oups...
je... je... je vais eemntrainer dabort! ... puis sur toi et puis je vais taprendre les bonne maniere!!!^^
(au fait, variment cool que tu fait dillendaux bigfoot! )
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:50:39   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

ben les mechant cruel et vicieux j'adooooorrrreee
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:41:11   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

LOL ça promer de belllllllles étincelles !! ^^


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Avant de commencer  Présentation des personnages  dilandauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum