Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Astria  Le port 

 l'atelier de Sentaro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:29:21   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

sentaro ouvre la porte du hangars alors s'etale sous les yeux d'Aka ( ) une cchose incroyable , devant lui accorcher au mur un Gaemelef rouge, les ressemblance avec le celebre escaflaowne sont nombreuse mais certaine chose diffère par endroit, le gaemelef semble avoir une armue faite en ecaille ou plutot en plume de metal...
tout autour des atelier on sont entreposer des pieces d'une qualité rare digne d'avoir ete construite par Ispano lui meme...
puis dans un coin un etrange appareil terminer par un tube surmonter d'un etrange appareillage electronique(une fusil avec lunette telescopique) est poser ouver les pieces s'etalant sur la table de travail...
"voila c'est chez moi c'est la bas qu'on dort..."
Sentaro montre a Aka un coin ou est poser un vieux matela et des couverture tout aussi delabrée...
"tu reguarde ma creation c'est echtalion son nom deviendra sans doute aussi celebre que celui d'escaflowne si je parvien a l'achever..."
Sentari se dirige vers l'etrange appareil il commence a remttre les pieces en place
"ca c'est mon fusil a energiste si me calcul son exact je pourrais atteindre une cible a 10 Km malheureusement ma lunette ne vois pas jusque la ^^ je me suis baser sur les donnée de zaibaker il ont mis au point un systeme de visé sur leur gaemelef evidamment je l'ai legerement modifier le leur etait trop grand^^"
Sentaro se remit au travail tandis et oublia presque la presence de son hote tant il etait absorber a son travail...
*j'y suis presque si me calcul son exact les lentilles convergentes sont les bonnes cette fois...esperont que ca ne fera pas comme la dernière fois miniaturiser ce systeme etit decidement plus dur que prevut enfin si son original sur echtelion marche celui ci devrait marché...echtelion pourquoi tu fonctionne pas pourtant tout est la...faudra que je demande a van comme il a activer escaflowne j'ai du oublier une truc...*
Okuno Megarra
Membre
8 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:53:10   Voir le profil de Okuno Megarra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okuno Megarra   

Les yeux d'okuno s'ouvrirent très grand; Sentaro avait bel et bien prononcé le nom d'Escaflowne, et devant lui, son jumeau presque identique!!

Le jeune homme se mit tout simplement à inspecter la superbe carosserie du géant: tellement fine, tellement parfaite, digne de lui-même se disait-il... Sans même écouter ce que Sentaro se disait tout bas, il se mit à faire le tour de la salle avec tant d'admiration que lui aussi oublia presque la présence de Sentaro... Pourtant, son nez fourré finit par se poser sur le travail de son jeune ami...
- Alors la technologie d'Ispano se serait déjà rendu jusqu'ici... ...?

Laissa-t-il échapé... Mais alors que son ami se creusait la tête à vouloir réglé son problème, il le poussa légèrement pour se pencher sur la question...
- Il te manque des pièces sur ton truc... Tes lentilles sont trop grosses; tu devrais plutôt les rapetisser et doubler le nombre... Quant à ton fusil, ton régleur de puissance manque sérieusement de rafinement! Tu aurais dû penser à mettre un cataliseur entre le transmetteur et ton point de tir, ça augmentera ta puissance de tir et précisera la quantité d'énergie... Et sans parler du port d'énergiste que tu as mis à l'envers... Et...

Il s'arrêta, venant de se rendre compte que Sentaro le fixait avec le regard vide de quelqu'un qui venait de rencontrer un homme venu de l'espace; ce qui n'était pas tellement faux...
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:04:45   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

"ouaai c'est exctement ca avec un inducteur a energiste je devrait pouvoir transphaser la puissance de l'energiste et ainsi abotenir des variation beaucoup plus precise!!"
Sentaro reguarda Okuno...
"par contre tu va me dire qui tu es car seul deux type de peronne pourrait comprendre ca...un descendans d'ispano ou un membre du peuple d'ispano, hors je suis le dernier descandant d'ispano...alors qui est tu..."
Okuno Megarra
Membre
8 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:22:16   Voir le profil de Okuno Megarra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okuno Megarra   

- Je... Mais pas du tout...! Et d'abord, je ne suis pas un chat! Ensuite... Ensuite euh... J'aurais pu être un de ces petits voleurs de technologie dans ton genre et avoir apris tout ça chez les Zaebacher!! Et puis... Oh et zut... Ça parait tant que ça?? Mais pas un mot, ou alors je peux toujours crier à qui veut l'entendre que tu t'amuse à voler des pièces de Guymelef réservée aux Zaebacher... Compris...?
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:37:44   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

"je vois pas pourquoi j'irait le crier sur tout les toits, je suis un descendans d'ispano je te dois bien ca..."
Sentaro assembla les dernière pièces...
"he ben voila le fusil est terminé enfin une bonne nouvelle..."
Sentaro se leva et sortit
" je reviens je dois aller voir certaine personne ^^"
Okuno Megarra
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 07:22:25   Voir le profil de Okuno Megarra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okuno Megarra   

- C... Comme tu veux. Mais si tu t'attire des ennuis, ne compte pas toujours sur moi pour t'en sortir, ou sinon je vais devoir me faire payer à la longue...!

Okuno regarda son ami sortir du hangar, le laissant seul avec son atelier et sa machine de rêve. Celui-ci s'approcha de la puissante armature et disposa ses mains vers elle, sans toutefois la toucher, et scrutait d'un regard absent...
* Une machine d'Ispano... Moi qui croyais en avoir terminé de cette folie... ... ...Ispano, devrais-je poursuivre partout ici-même pour mettre un terme à ce carnage...? *

Il s'approcha doucement de la koa, là où devrait aller substantiellement l'énergiste qui la ferait fonctionner, puis, regardant une dernière fois ses composites, il retira lentement l'émetteur, la pièce maitresse qui une fois activée, aurait en temps normal faire en sorte que le Guymelef tire sa force de l'énergiste...
* Sans ça, je suis au moins sûr que cet engin de guerre ne démarrera pas... Il lui faudra des mois pour en retrouver un vue sa rareté; d'ici là, j'aurai dûment terminé mon travail sur cette terre... Pardonne moi Sentaro de gâcher une vie de travail entière, mais peut-être que tu comprendras l'importance de mon geste plus tard... Je l'espère... *

Il fourra le tout dans une des multiples poches de sa saccoche qui pendait à sa droite puis sortit en prenant soin toutefois de refermer sûrement l'entrée à l'abri des regards.

(À suivre dans les «RUES»)
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:31:15   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

Sentaro entra dans son atelier avec un objet en main un objet spherique...
*bon ce coupleur a particule devrait suffire pour le activer la modularité des ail...on a toucher a mon geamelef!!Aka?*
Sentaro s'approcha de son gaemelef le koa presentait des traces de doigt sur la poussière
*une chose est sur ce n'est pas un voleur professionnel ^^*
Sentaro reguarda le Koa...
*l'emeteur il s'y connait il a priver mongaemelef de sa source d'energie...il ca evidamment pensé qu'il me faudrait des mois pour en avoir un autre evidament il a pas pensé que comme tout piece on peut la construire...si je m'y met maintenant j'aurais fini demins matin...*
Sentaro attrapa divet composant son soudeur, les piece vierge et sortit ses outils pour tailler les pieces, il connaisait par coeur tout les piece de son mecha fabriquer un autre emetteur serait un jeux d'enfant il lui suffirait de le garder sur lui pour ne pas que Aka s'apercoive qu'il en avait concu un autre Sentaro esperai juste que si celui ci revenais il le ferait après qu'il ai terminé son nouvel emeteur
*pourquoi a tu fait cela?!*
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Astria  Le port  l'atelier de SentaroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum