Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Astria  l'entrée 

 L'arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:09:12   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Il y avait beaucoup de monde devant les portes . La ville était vraiment très animée à cause de la réunion qui allait à voir lieu . Il y avait des gens qui venaient des quatre coins de Gaïa . C'était très impressionnant ...


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Folken
Membre
Folken
26 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:37:41   Voir le profil de Folken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Folken   

La forterresse volante de Zaïbacher s'approchait de la ville . Folken se tenait près de la vitre et regardait en bas . *Pourvu que Van soit là ...*
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:45:07   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Mistishi leva la tête et vit la forterresse . *Les envoyers de Zïabacher !! les voilà ...*




--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
boogiepop
keske la vie?
Membre
boogiepop
10 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:19:44   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"mmhhh je me demande ce ki va se passer" boogiepop venait darriver et vit cette forteresse volante i lsadressa a mistishi " mademoiselle que se passe-t-il?"
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:47:21   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Elle regarda Boogiepop . "Et bien c'est ici qu'il va avoir lieu la réunion des sommets . Tous les généraux ou les dirigeants des forces de ce monde sont au rendez-vous ! ... Vous en faite parti ?"


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Rinslet
Membre
Rinslet
11 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:25:34   Voir le profil de Rinslet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet   

*C'est gigantesque!! Bon sang je ne connait rien du monde*
Elle ne pût s'empêcher d'écouter les discussions qui allaient bon train autour d'elle.
"Hum...une réunion?"
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:50:16   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Mistishi ressentit quelque chose quand elle vit Rinslet . *éhéh ! On dirai que le peuple du dragon n'est pas si éteind que ça !! * Elle se tourna vers elle . "Oui ! Vous devez y aller ?"


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Rinslet
Membre
Rinslet
11 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:46:40   Voir le profil de Rinslet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet   

Rinslet qui avait capter la pensée de Mistichi apr inadvertence se retourna vers elle.
"Qui n'est pâs étiend pourquoi??"
Elle se reprit et se racla la gorge.
"Hum...une réunion ben je ne crois pas, enfin je ne vois pas pourquoi je devrais y aller...heu vous y alley vous?"
La jeune fille était un peu perdue dans la grande ville.
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:17:50   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Mistishi fut surprise quand Rinslet lui posa des questions sur ses pensées !! *Ele est télépate ou quoi ? En plus elle ne connait pas ses origines ?* "Euh ... oui ! Je dois m'y rendre pour contrer Zaïbacher ! "


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Rinslet
Membre
Rinslet
11 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:00:40   Voir le profil de Rinslet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet   

"Quelles origines?"
Elle baissa la tête.
"Navrée, je n'ai pas à lire dans vos pensées...."
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:18:05   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Mistishi regarda Rinslet . "Se n'est rien ! " Elle lui murmura alors . "Vous ne savez pas que vous faite partie du clan des Dragons ? Vous êtes une déscendante des atlantes !!..."


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Rinslet
Membre
Rinslet
11 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:45:51   Voir le profil de Rinslet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet   

La jeune fille accusa un moment de stupeur.
"Hum...tout va bien ma fille reste calme...okay une descendante des atlantes...c'est pour ça que j'ai une paire d'aile alors, woaw, je vous avoue que je me sesn un peu perdue...."
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:06:18   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

"... C... c'est normale je crois ! Et je pense ... êtes-vous douée par l'art du combat ?"


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Rinslet
Membre
Rinslet
11 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:49:05   Voir le profil de Rinslet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet   

"Assez oui , et vous vous volez aussi?"
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:47:53   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

" Oui , mais je ne suis pas douée pour les atérissages en catastrophes ! (^^) Vous pilotez un Guïmelef je suppose ?"


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Rinslet
Membre
Rinslet
11 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:23:30   Voir le profil de Rinslet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet   

"Ah oui, vous parlez de Khorne je suppose!" Dit elle en pensant à son Guïmelef qu'elle avit caché pas loin de la ville.
Elle se gratta la tête.
"Et vous y allez ç cette réunion pour quoi faire?"
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:45:11   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

"Cette réunion c'est là où se réunissent , comme je vous les dit , les chefs et les généraux de tous les pays ... Or je suis l'héritière perdue des dragons noir ! Alors je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas mettre mon grain de sel et mettre des batons dans les roues de Zaïbacher !! Vous voulez venir ?"


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
Rinslet
Membre
Rinslet
11 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:26:58   Voir le profil de Rinslet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet   

"Pourquoi pas, je n'ai rien de mieux à faire" Répondit elle.
Safaros29
I love the life!
Membre
Safaros29
6 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 03:58:28   Voir le profil de Safaros29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Safaros29   

Un homme arriva deriere les deux fille qui discutais avec antousiasme. Dabord il se racla un peu la gorge pour attirer leur attention, puis en voyant qu'elle se taisait il chuchota doucement.

"heum.... exuser moi, mais pouriez vous m'indiquer le chemin a prendre pour la salle des congres... Pour la reunion organiser..."

Il attendit la reaction des deux femme qui semblais d'age mur.* plus vite j'en aurait fini avec cela, plus vite je partirai. Je doit absolument aller faire mon rapport au roi Cid..."
Rinslet
Membre
Rinslet
11 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:45:31   Voir le profil de Rinslet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet   

Rinslet se retourna lorsque l'homme les interpella.
"Bonjour" Elle sourit en faisant un signe de main gênée.
Elle regarda Mistichi attendant que cette dernière réponde, car elle-mêm ne savait pas où se trouvait cette salle.
mistishi
Administrateur
mistishi
54 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:02:48   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

Mistishi regarda le nouveau venu . "La salle des congrès est ... heu ... par là ... enfin je crois ..." Elle indiqua un grand escalier qui donnait aux étages supérieurs . "Mais comme je suis nulle en orientation , je peux pas vous en dire plus , désolée !" Elle rigola . Cet handicape l'avait plus d'une fois mise dans des situations des plus cocasses .


--------------------
"Contre vents et marrées je resterai moi !"
boogiepop
keske la vie?
Membre
boogiepop
10 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:12:30   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"desoler je n'en fait pas partie"
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Astria  l'entrée  L'arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum