Une vision d'escaflowne
Administrateurs : mistishi
 
 Une vision d'escaflowne  Astria  l'entrée 

 Une arrivée mouvementée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Okuno Megarra
Membre
8 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 07:38:24   Voir le profil de Okuno Megarra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okuno Megarra   

Deux petites formes semblaient tant bien que mal se frayer un chemin dans la forêt. Les deux silhouètes sautillaient à ce qui leur semblait être le point de rendez-vous idéal...
L'un d'eux s'arrêta brusquement pour faire pause de leur escapade...
- Je t'en prie Liotta... Laisse moi me reposer; la nuit est encore jeune, n'est-ce pas? Alors ce n'est pas le temps qui manque...!

L'autre s'arrêta à ces mots, détournant son petit visage félin dans la brillance du clair de lune.
- Sushi, tu ne fait que ça de tes journées, te reposer!! En plus, avec ta grosse tête tu vas finir par t'enraciner au sol tellement tu vas en être lourde!!

La jeune fille s'érissa à l'illusion de se voir plantée au sol. Baissant les oreilles, elle s'approcha de son frère avec l'air pleine de réminiscence décoré d'un mince sourire incertain...
- Mais... Et si tu me disais ce que tu voulais me montrer?
- Non. Réctifia son frère avec plus de conviction que jamais. Tu le verras bientôt, si tu te dépêche...!

Il partit à la suite, courant à quatre pattes, sa soeur derrière lui.

Quand finalement il s'arrêta, la petite chatte était bien à une demi centaine de mètres plus loin qu'elle prit soin de rattraper en quelques secondes... Elle se bouscula aux côtés de son aîné qui lui semblait tout à fait reposé. Devant eux, une falaise escarpée descandait abruptement, et à son pied, Astria, illuminée de mille point plus brillants les uns que les autres...
- Liotta!!! En plus je parie que tu l'a fait exprès!! Se pleint-elle en pleurnichant...
- Oh mais tu vas t'en remettre...!
- Et puis je t'avais dit que j'avais peur la nuit et puis... ...

Elle se frotta les yeux tout en chignant qu'elle refusait de faire un pas de plus et encore... Son frère, sans même s'en soucier, lui prit la tête et la détourna vers la ville lumière, persuadé de son succès...
- ...Li... Liotta... C'est si beau...!! Comme c'est beau, toutes ces petites luciles rassemblées là bas; on dirait une fête!
- Ce ne sont pas des lucioles, ce que tu peux être bête! C'est une grande ville! Ou bien un village en plus grand si tu veux...
- Vraiment? Si tu le dis... Et ça, c'est aussi une ville? Ça vole d'abord, une ville?
- Quelle sotte tu fais, ça reste au sol une ville!! Comme toi p'tite tête!
- Ah oui je vois, alors ça ce sont des lucioles... Comme c'est joliiiii...!
- Mais de quoi tu parles...?

Le jeune homme-chat dirigea ses yeux vers le point que fixait sa soeur, émerveillée de la sorte...

Le ciel se fendit en deux dans la nuit, persant les nuages parmi les étoiles de Gaïa... La grande cité d'Astria était à la vue en plongeant de la falaise où venait à peine de se poser la colonne de lumière bleue, faisant apparaître entre les arbres de la forêt l'immense armature d'un robot géant.
Après une longue période qui lui sembla sans le moindre mouvement, la puissante machine laissa entrouvrir son cockpit dans une nuée de fumée bouillante, expulsant forme humaine à l'extrieur dans un élan presque titannesque.

Les deux petites créatures, ignares de ce qui venait de se passer approchèrent la scène de plus près, effrayés de ce qui pouvait s'y trouver, mais à la fois intrigués...

L'homme de toute évidence semblait inconscient... Ses cheveux d'un vert foncé tombaient sur son visage recouvert de sueur, et ses habits, étrangement sertis, ne semblaient pas de la région... La jeune fille approcha la machine qu'elle scruta en touchant à tout...
- Liotta...? On dirait que c'est une petite maison, non?
- C'est pas une maison, c'est un de ces monstre de métal qui tue... Et... Lui...?
- Peut-être que c'est un ange qui vient de la lune des illusions?
- Sûrement pas, un ange, premièrement, ça a des ailes, et lui, bah y'en a pas.
- Oh, tu crois que tu sais tout sur tout!!
- C'est parce que j'en sais plus que toi, voilà...!
- Moi je dis que c'est un habitant de la lune...

La visage de l'homme se crispa un moment...
- Su... Sushi...? Tu... Tu crois qu'il se réveille?
- Oh non et il est en colère parce que j'ai touché à son grand machin!!

Une petite voix mais grave à la fois brisa leur conversation dans un rictus soudain…
- Ugh… Ga… Gaïa… Est-ce que je suis sur Gaïa…?

Les deux chats s’arrêtèrent, net.
- Ou… Oui, répondit évasivement Sushi… Et vous, vous êtes de où? Et quoi…?
- Astria… La réunion…? Ah…!! Je suis…!

Le jeune homme se leva en un bond en se retournant vivement vers ses vis-à-vis.
- Où est Astria?? Est-ce que la réunion a commencé?! Pourquoi vous me demandez ça, et... Mais!! Descendez de MA PRÉCIEUSE MACHINE !!!
= KIAAAAAAAAAH!!!! Hurlèrent les deux félins pour disparaître dans les bois juste derrière, laissant le jeune garçon à lui-même…

- … … …Oups… J’ai… Dû leur faire peur…? Heureusement, je peux voir une ville par là bas… Il me suffit de m’y rendre et…

Son pied glissa et dans une débarque mémorable et il dégringola la falaise d’un bout à l’autre pour s’écraser au sol, recouvert de haut en bas de poussière qui maintenant virevoltait tout autours de lui et sur la piste qu’il avait laissé en tombant…
- P… Pourquoi… Moi…?

Le jeune homme n'eut d'autre choix que se rendre à pied à la grande cité, incapable de retourner chercher son engin. C'est seulement au petit matin que lorsque les portes se ré ouvrirent, que Okuno franchit le seuil de la ville, apparemment inconscient qu'il venait d'atteindre son but...
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:13:12   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

"ratraper le c'estun fugitif!!"
Sentaro courait a toute vitesse
*c'est dingue ca c'est a chaque fois la meme chose ^^ j'en ai marre^^*
Sentaro passa devant okuna le bousculant au passage...
Okuno Megarra
Membre
8 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 07:37:08   Voir le profil de Okuno Megarra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okuno Megarra   

Okuno, perdant l'équilibre s'accrocha à son assaillant; et dans une multitudes d'acrobaties dédiées à ne pas tomber, encore, mais ce fut en vain, car il s'écrasa au sol avec le juene poursuivit...
Encore sonné, il se releva, toujours tennant le jeune homme qui l'avait bousculé.

Le levant d'un bras dans les airs, il lui jetta un regard assassin que nul n'aurait su ignorer...
- Non, mais vous ne savez pas faire attention dans cet univers de fou...?!

Le jeune garçon regarda sa prise; un homme chat... Patéthique... Apparemment son voyage sur Gaïa ne semblait que s'empirer dans une suite de chute causées par la même race...! Plus loin, la petite scène avait su attirer l'attention des gardes qui n'avaient pas traîné à faire le lien entre le fugitif recherché et Sentaro qui gigotait au bout de ses bras. Okuno resta de marbre, silencieux pendant un moment, puis le descendit vers le sol... L'idée d'attirer autant de gardes vers lui ne lui semblait pas bon du tout, et de plus, le jeune chat portait l'insigne du renommé Escaflowne; d'Ispano donc... En un instant il changea tout à fait d'attitude et tira le dit «coupable» vers lui en le serrant dans ses bras...
- Aaaah...! Euh... Toi!! Je suis tellement content que tu n'aies rien!

Un garde s'approcha, trouvant les deux inconnus de plus en plus suspects...
- Vous deux!! Vous n'auriez pas vu un homme-chat suspect...?

Okuno s'emparra d'un bout de tissu qu'il s'empressa de nouer à l'entours de la tête de Sentaro.
- Su... Suspect vous dites?! Ah! Mais voyez donc ce qu'il a fait à mon pauvre ami que voici!
- Je... Je ne vois rien de trop grave...?
- Quoi?! Mais vous êtes aveugle: cet homme est gravement blessé!
- Ah... Ah oui??
- Bien sûr que oui!! Mais vous, vous me semblez suspect vous aussi!! Peut-être êtes-vous avec ce malfrat?? Je vais en faire avertir le roi, je suis de la haute société; je suis officier dans la garde royale du roi en personne!! Ou peut-être êtes-vous un ennemi de l’empire??
- Quoi?! Non, pas du tout! Je suis un bon soldat!!
- Eh bien, démontrez le!! Attrapez moi ce vaurien, immédiatement!!!
- Ou... Oui monseigneur...!

Celui-ci fit signe à ses collègues qui partirent sur le champ vers l’extérieur du château. Okuno garda son air sérieux un moment puis éclata d’un petit rire nerveux, laissant tomber son nouvel «ami» au sol… Okuno se retourna vers Sentaro pour se moquer un peu de son air hébété, puis il lui tendit la main pour l’aider à se relever…
- Félicitations monsieur homme-chat, ou devrais-je plutôt dire, «Ispano»? Vous avez un prénom je présume?
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:28:53   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

Sentaro se releva reguardant celui qui venait de lui sauver la mise...
"pfiou merci j'ai vraiment cru qu'ils allaient m'avoir ^^..."
*il faut vraiment que je m'entraine avec mes pistolet, je commence a en avoir serieusement besoin...*
Sentaro reguarda l'homme qui etait devant lui...
"heu...vous avez l'air d'etre paumer, vous voulez passer a mon hangars, je le loue sous un faux nom sur les dock c'est pas des plus confortable mais c'est mieux que la rue et puis je pouvais pas m'offrir une chambre en plus du hangars alors j'y dort^^au fait c'est quoi votre nom?moi c'est sentaro..."
Okuno Megarra
Membre
8 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 02:14:05   Voir le profil de Okuno Megarra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okuno Megarra   

-Mon nom euh...

Il hésita un moment, l'air de réfléchir sérieusement...
* C'est un problème... J'aurais dû penser à un pseudo avant de demander une présentation... En plus il me pense paumé... J'ai vraiment l'air si mal en point?? ... Faut dire qu'on ne trébuche pas d'une falaise de dix mètres de haut tous les jours... Faut dire aussi que le port, c'est stratégique comme endroit de... *

Il se détourna, voyant que son nouveau compagnon s'impatientait il se mit à rire nerveusement...
- Ah bah... eh eheheheheeee... Enchanté; moi c'est...
* Trouve quelque chose tu vas avoir l'air idiot... *
- Je m'appelle Aka...!
* Aka c'est un nom de fille pauvre crétin!! *
- Euh... Oui, mon nom c'est Aka et... Si vous me montriez ce fameux «dock»?
Sentaro
Membre
Sentaro
25 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:16:48   Voir le profil de Sentaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sentaro   

"heu...ok Aka suivez moi c'est par la..."
sentaro s'enfonce dans une ruelle...
(suite dans le topic sur le port)
Haut de pagePages : 1  
 
 Une vision d'escaflowne  Astria  l'entrée  Une arrivée mouvementée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum